For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Thrym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thrym

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Thrym Répondre en citant

Bonjour a tous ! après avoir discuté depuis quelque temps avec Okary je viens posté ma candidature.

- présentation irl :

Julien 23 vie dans L'aube (10).

- Expérience des jeux online : oula alor en mmo ( wow , aion ). fps ( call of duty 2,4,5,6, battelfield 2.., css )

je peux assurer les 3 soirs mini demandés par semaine et bien souvent plus.

- charte lue et approuvée

- Add-on : dbm, omen et des adon d'interface.

- Mon perso : Thrym Mage feu mort vivant
Ma spé principale est la spé feu 3/35/3
lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/thrym/simple
- Métiers je suis couturier et enchanteur 525  avec tout les patron HL

Pour ce qui est de mon parcours pve, Avec mon mage mon experience pve reste que sur cata 6/12 down (8/12 try ^^ )
J'ai aussi une experience pve avec mon chasseur passé reroll pré bc (grull, karazan, magteridon) - nordfendre (naxramas, edc, icc jusque que sindra hm)

- Ancienne guilde Donc j'ai été bossbuster dans un des nombreux roster avec Nektar dk qui compte dans vau rang ^^ le roster a été disou pour quelque probleme avec notre rl et la guilde ... encuite j'ai été chez factionis pirates ou j'ai fait 6/12.

Je suis à la recherche d'une guilde ou la bonne ambiance règne afin de pouvoir progresser dans les donjons dans la bonne humeur. motivé et sympa j'aimerai donc rejoindre vos rangs !

Je pense avoir tout dis, si il manque des informations je suis à vôtre disposition ig !

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange