For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Dkp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpyon
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Dkp Répondre en citant

salutation a tous,

après réflexion nous avons pensés a réinstauré la mise en place des Dkp.
pour les personnes qui ne connaisse pas les dkp, ce sont en faite une sorte de monnaie.
vous aller me dire a quoi cela vas nous servirent ?? tous simplement cette monnaie vas vous servirent a acheter du stuff qui tombe en raid sous forme d'enchère.

exemple:  une tête plaque tank tombe, les 2 tank need, l'ouverture des enchères commence, un des deux tank dit une mise de départ (30 Dkp) et c'est celui qui mise le plus qui remporte l'enchère (dans la limite du nombre de Dkp qu'il possède)  le tank qui a miser le plus gagne l'autre perd mais voie ces Dkp restituer forcement, pour l'autre ils seront déduit de ce qu'il possède en tous.

comment obtenir des Dkp ?? 
tous simplement en venant raid les soirs obligatoire. 
une soirée de raid obligatoire vous donnera 50 Dkp, si un raid est organisé en dehors de nos soirs de raid et que les personnes ce mettent dispo et son la elle bénéficieront de 75 Dkp a la place de 50.

Note que tous retard sera pénalisé sous forme de déduction de vos Dkp, pour chaque tranches de 15 min -10Dkp  si vous est la au raid, si les personnes son pas la ils obtiennent 0.
si les personnes se mettent présent au raid et qu'ils ne seront pas la une sanction sera de rigueur aussi si cela se renouvelle de trop.

Note que pour nouveau arrivant dans la guilde la semaine d'apply sera des plus respecter, effectivement un apply ne peut need du stuff en raid pendant son passage d'apply dans la guilde, mais s'il est présent au raid il gagnera quand même les Dkp qui lui son de droit, ce qui au passage lui permet de ce faire une bonne réserve de Dkp pour le jour ou il needera un loot.

Autre point, si les soirs de raid obligatoire nous avons trop d'effectif et qu'un ou deux joueur "reste sur le carreaux" alors qu'ils s'étaient mis dispo et qu'ils son présent et a l'heure il bénéficieront quand même de Dkp (nombre pas encore déterminer).

si des questions ou suggestion je répondrais a vos questions. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpyon
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Dkp Répondre en citant

LISTE DES JOUEURS BÉNÉFICIENT DES Dkp

Okary = 100
Hunt = 100
Zaman = 100
Elypsina = 0
Lyphie = 0
Iceberry = 0
Psykojha = 100
Mandragoran = 100
Harnok = 0
Chouak = 0
Gamgolf = 50
Blacpearl = 0
Alragna = 100
Thrym = 100

liste provisoire bien sur.
si vous venez raid avec un reroll les Dkp son rattacher sur votre main, c'est le joueur qui possède les Dkp pas le personnage   
mise en place des Dkp des la semaine prochaine le 11.05.2011

Dernière édition par scorpyon le Ven 13 Mai - 04:54 (2011); édité 1 fois
toxinoob

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Dkp Répondre en citant

Ouai c'est pas plus mal de remettre le dkp mais je pense que pour ceux qui viennent en raid et qui sont pas stuf (le mini bien-sure ) sa va pas les les pénalisées de plus comment vont se dérouler les premier raid sans les DKP orrions nous la chance de loot sans avoir mis de coter ceux-ci .Mais sinon je trouve sa GÉNIALE sa mettras un peut de sérieux et les motiver d'être là (même si déjà c'est du sérieux)

scorpyon
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Dkp Répondre en citant

pour ceux qui son moins stuff que d'autre au debut ca ne vas pas tellement changer quelque étant donner qu'ils vont surement être les seuls a need. le debut des Dkp reprend des mercredi donc il y aura que celui de ce soir sans Dkp.
par contre pour mercredi vue que dans la théorie tous ceux présent aurons le même nombre de Dkp, si sur un loot 2 personne need ca ce jouera au rand mais le gagnant perdra ces 50 Dkp ou moins (a déterminer).

Kiruasan
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Dkp Répondre en citant

Coucou !

Pour moi, je déteste ce système...
En effet, pour moi c'est pas avantageux, mais c'est certainement un cas à part.

Je ne suis pas là souvent à cause de mon taf les soirs de raids obligatoires...

En contrepartie je suis là quand vous avez besoin de moi en tank...

Ce que je vois qui va se passer, (pour moi...) c'est que je vais être là que partiellement quand je pourrais à cause de mon taf et du coup, je vais me pointer à certains raids avec 0 DKP et après service rendu, je vais me faire ninja un loot par un mec qui a fait 1 raid 1 fois dans le mois?

J'exagère bien entendu puisque quand on est en guilde, ce n'est pas du ninja...
D'ailleurs certains en sont témoins, je ne fais pas la course au stuff et je préfère passer une pièce 359 pour quand j'ai du 353 pour un mec qui a que du 346...

Et si vous avez un doute regardez mon stuff sur l'armurerie et comptez combien de pièces j'ai looté en raid...
Le compte sera très vite fait... Une bague... Le reste c'est reput, drop sur groupes, achats et arnaques en tout genre Wink

Donc je suis volontaire pour donner un coup de main dès que vous en avez besoin, mais de là à faire la course au DKP non merci.
Je préfère rester à 0 DKP et laisser mon loot si un crève la faim pleurniche pour en avoir...
Mais j'abuse aussi certainement car je sais que les "ouin-ouin" ne serontpas acceptés dans la guilde...

Sur ce, je me plierais tout de même à ce système puisque je me considère comme membre de FTW Very Happy

Lu et approuvé

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Dkp Répondre en citant

Grrrr spece de feak chouak ^^ tu devrais t'en foutre le premier Very Happy t'es le seul cuir "dps-tank" vu que ce feak psykofeak est déjà full stuff ^^

Non mais sinon, on trouvera un juste équilibre envers tout le monde de toute façon, ne vous inquietez pas, on en parlera de façon claire et précise et répondrons à toutes vos questions sur TS AVANT le raid de mercredi (11/05)

Voilà, Dès mercredi, les raids reprennent en vitesse *6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Dkp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange