For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Deathsoul hunt pve préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathsøul

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 02:19 (2011)    Sujet du message: Deathsoul hunt pve préci Répondre en citant

Vous :

Prénom :Fernand
Localité :France

Expérience des jeux online :jai joué a rapelz, call of sur pc et wow^^
Vos horaires de jeux :je suis dispo tout les soir a partir de 16h30 sauf le jeudi a partir de 18h et dispo tout les weeks and

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde :Oui
Avoir une connexion/machine stable :Oui 
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) :Oui

Votre avatar : 

Personnage(s) :Deathsøul 
Age :ba lage dun troll je sais pas^^level 85 donc 85 ans XD
Classe :hunter
Race :troll
Stuff :J'ai 2pieces t11 mais casi full 359 avec quelques pieces de zul'aman et zul'gurub
Artisanats :Herbo-Alchi
Templates :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/deaths%C3%B8ul/talent/primary
Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/deaths%C3%B8ul/advanced

PVE HL : 

Votre parcours :Alors, j'ai commencé le jeu a l'époque LK ou je fesai du pvp...jai commencé le pve hl avec dreams effect  a cata.jai fait tout les vieux raids au level 85.niveau pve actuel je suis a 5/6 bwd 3/4 bastion (avec des trys sur halfus) et 1/2 trone (al'akir déja try )
Rôle en Raid :Dps distance

Trophée :

ICC 10HM : ba fait au level 85 seulement les 4premiers boss en hm :/
ICC 25HM : pareil ici

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ :Pour tout vous dire je suis encore chez dreams effect!mais la guilde risque éventuellement de disband (say a du vous raconter c'est d'ailleur fort probable et je pense que ce n'est qu'une question de temps)si ce disband se fait je serai dispo a 100 pour vous rejoindre  Wink
Motivations pour nous rejoindre :je trouve que vous etes une bonne guilde de pve hl qui répond a mes attentes et a mon avancée et jai un ami (say) qui me dit du bien de vous^^
Un For The Win qui vous Parraine :Baaaaa say mais il vous a quitté  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 02:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpyon
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: Deathsoul hunt pve préci Répondre en citant

salut a toi death, merci de porter de l'intérêt a notre guilde.

une candidature propre, lisible et respecter j'aime. pas grand chose a dire hormis le lien armurerie qui ne fonctionne pas mais pas grave ce n'est qu'un détail.
sinon au niveau du game play pourquoi jouer précis et pas spé bete ou survie ??   quel avantage trouve tu plus a cette spé plutôt qu'a une autre ?
je vais être chiant la dessus car je suis le seul hunter HL de la guilde.
et pour finir quel avantage tu pourrais apporter a la guilde, comment tu voie ta place dans cette guilde ?

scorpyon alias hunt in game Co-GM

Deathsøul

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: Deathsoul hunt pve préci Répondre en citant

C'est très simple^^je trouve la spé préci tres rentable au niveau dps et c'est la spé que je maitrise le mieux.je suis en double spé mdb mais je l'utilise en pvp ( pas fiable a mon gout au niveau pve^^)
Je suis alchimiste donc je pourrai vous fournir vos flacons sur demande^^je suis aussi la pour vous aider a avancer dans le pve^^mais comme je lai dit cette candidature ne sera valableque si dreams effect est disband.attendez vous quand meme a surement me voir disponible^^

Deathsøul

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: Deathsoul hunt pve préci Répondre en citant

et mon lien darmurerie est sous mes messages^^

scorpyon
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Deathsoul hunt pve préci Répondre en citant

perso moi je préfère la spé survie, qui envoie quand même du lourd et qui a l'avantage d'être beaucoup plus opti pour du multi, étant donner que le rôle du hunt en raid est très particulier, soit on lui demande de lâcher que du gros dps sur le boss donc dans ces cas la, la spé précis est la plus opti, soit on lui demande de us de toute ses possibilité de game play qui lui appartiens.
étant mon rôle actuel c'est très agréable pour le raid et les personnes qui gere le raid de savoir que juste avec un mec il peut gérer plusieur choses, ce qui laisse la possibilité aux autres membre du raid de pouvoir faire plus de dps sur le boss ou de ce concentré sur un truc très précis.
exemple magmageul: sur les pilier de lave personne s'occupe de ca je le gère solo du coup eux ils ont juste a dps le boss, gain de temps et cela évite les fails.

enfin bref pour dire et pour te prévenir que "si" tu nous rejoins faudra que tu t'attend a ce qu'on te demande de gérer pas mal de truc solo.

Deathsøul

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: Deathsoul hunt pve préci Répondre en citant

Oui je sais je passai survie sur magma mais depuis le gros up de 250% sur tir multiple je suis passé préci et les add tombent  tres vite surtout que le cout en foca de tir multiple est réduit de 50%^^

scorpyon
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Deathsoul hunt pve préci Répondre en citant

gros up qui a été déjà vite nerf ^^  quelque heures après car c'était vraiment trop abusé je critiquais a 20k mini, maintenant je tourne a peut prêt a 15k. 

Deathsøul

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Deathsoul hunt pve préci Répondre en citant

je tape du 40k dps en multi préci^^

toxinoob

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Deathsoul hunt pve préci Répondre en citant

Moi je dis +1 pour ta candidature .Mais j'aurais une question pense-tu que tes métiers je cite"Herbo-Alchi" est rentable pour chasseur ok tu gagne du temps pour flacon un bijoux et la hâte avec herbo ?( je préviens je suis juste un aply mais je m’intéresse un peut aux candidature Wink )

Deathsøul

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Deathsoul hunt pve préci Répondre en citant

c'est sur ce n'est pas le meilleur métier pour hunt.mais je pense le faire passer alchi-joailler et monter un  reroll herbo-mineur.sinon ça aide pour les soirs de raid aux personnes manquant de flacon

scorpyon
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 04:52 (2011)    Sujet du message: Deathsoul hunt pve préci Répondre en citant

sinon IG wisp okary, zaman  pour voir et faire un teste en raid, si concluant je pose un +1 sur ta candidature
de plus la je serais pas la jusqu'à la fin du mois donc tu me remplacerais dans mon rôle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Deathsoul hunt pve préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange