For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

nefarian 10 normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpyon
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: nefarian 10 normal Répondre en citant

Voici une petite video de Nefa 10 (vue d'un hunt en plus^^ ) comme ca vous avez un aperçu de la strat et de ce qui nous attend tres prochainement 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: nefarian 10 normal Répondre en citant

Voici aussi le lien de millenium expliquant la strat.
Je demande à tout le monde une petite confirmation par un petit message sur ce post en guise d'avoir lu la strat.
Merci.

http://www.millenium.org/wow/descente-aile-noire/actualites/nefarian-guide-…

Mandragoran
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: nefarian 10 normal Répondre en citant

Preum's

Lu et approuvé...

enfin je crois, rien ne vaut un test grandeur nature. Quelqu'un à de quoi faire un déguisement de Nefarian qu'on se fasse une IRL apprentissage de strat ?

Harnok
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: nefarian 10 normal Répondre en citant

Deuz'  Okay

storm
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: nefarian 10 normal Répondre en citant

ok

nektar
MEMBRE
MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: nefarian 10 normal Répondre en citant

c est tcheké Smile

Psyko
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: nefarian 10 normal Répondre en citant

c goog pour moi

scorpyon
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: nefarian 10 normal Répondre en citant

de toute façon, seul les personnes qui aurons lut la stratégie du boss pourrons venir faire les try sur nefarian.
je rappel a tous le monde que nous avons une charte de guilde, et que avant tous, nous somme aussi une communauté et que de ce fait si l'on veut que cette guilde avance et face de bonne choses, cela serais bien que tous le monde s'y investi.
d'une manière général ce son souvent les même personnes qui font des efforts que ce soit dans le jeux ou sur le site.

voila je voulais juste mettre ce point au clair.

zaman
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: nefarian 10 normal Répondre en citant

bonne theorie faudrais voir en pratique^^ chouette video^^

MSN
Kiruasan
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: nefarian 10 normal Répondre en citant

Bon... C'est ok pour moi...

Ça va être tendu je pense ! Mais tellement bon de manger du dragon grillé à la fin ! ! ! Very Happy

Gamdolf
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: nefarian 10 normal Répondre en citant

pas lu et pas comfirmer Very Happy ^^

toxinoob

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: nefarian 10 normal Répondre en citant

lu es approuvé et testé .Mais manque de motivation des joueur par se que pas la bonne compos je pense que si on se concentrais mieux sa aurais put passer (c'est juste se que j'ai ressentis).Mais reste a la porté de "For the Win"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: nefarian 10 normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange