For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Nektar DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nektar
MEMBRE
MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Nektar DK tank Répondre en citant

Bonjour a tous ! après avoir discuté avec l'un des membres de vôtre guilde, je viens déposer ma candidature.

- présentation irl :

jovien, étudiant de 22 ans habitant Lille.

- Expérience des jeux online : wow depuis sa sortie (avec une pause d'environ 1 an et demi 2 ans), je joue également à un autre jeu online qui n'est pas un mmo : league of legend.

je peux assurer les 3 soirs mini demandés par semaine et bien souvent plus.

- charte lue et approuvée

- Add-on : je dois reinstaller DBM et omen (je viens de formater donc je remet tout petit à petit).

- Mon perso : Nektar DK orc
Ma spé principale est ma spé sang dans une optique tank, ma 2ème spé est une spé ambi givre (dps). je possède un stuff ilvl 352 pour mes 2 spé.
lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/nektar/simple
pour ce qui est de mes métiers je suis mineur 525 et joallier 502 (en cours de up j'ai commencé la joa il y'a quelques jours).

Pour ce qui est de mon parcours pve, j'ai commencé par vanilla avec la totalité des donjons clean hormis la fin de AQ 40 et une grande partie de Naxx. A bc je me suis orienté pvp avec un pote en arène c'est pourquoi je n'ai fait que kara, gruul. Après une longue pause j'ai reprit wow peu après le lancement de WOLK ou j'ai fait naxx, malygos, sartha, une petite partie de Ulduar ainsi que les 2 premiers boss de l'épreuve d'argent.
En ce qui concerne mon expérience cata, je ne connais que les 2 premiers boss du bastion car je n'ai pas été dans les meilleures situations possibles ; j'ai migré sur CDO (car c'est le serveur ou j'ai commencé wow) car le niveau de pve sur mon ancien serveur n'était pas génial. A mon arrivée sur CDO je me suis fait recruter par une guilde PVE qui tourne avec plusieurs rosters, le problème étant que le mien ne tournait pas et est en train de se dissoudre, c'est pourquoi je vais déguilder.
Je suis à la recherche d'une guilde ou la bonne ambiance règne afin de pouvoir progresser dans les donjons dans la bonne humeur. motivé et sympa j'aimerai donc rejoindre vos rangs !

Je pense avoir tout dis, si il manque des informations je suis à vôtre disposition !

bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: Nektar DK tank Répondre en citant

Salut à toi jovien, candidature très interessante !

J'aurai une ou 2 petites questions à te poser, quelle est ton avancée actuelle sur cataclysme?
Tu dis être disponible 3 soirs minimum par semaine, mais ceux-ci correspondent-ils au mercredi-jeudi-dimanche?

Si tel est le cas, ce sera un gros +1 pour moi.

nektar
MEMBRE
MEMBRE

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Nektar DK tank Répondre en citant

rebonjour ! pour ce qui est de mon avancée cata je ne connais malheureusement que les 2 premiers boss du bastion (je n'ai down que le premier), c'est pourquoi je suis plus que motivé pour découvrir davantage !
Ensuite pour les soirs de raid il n'a aucun problème pour les jours demandés !

bonne journée !

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Nektar DK tank Répondre en citant

Oki doki.
Pour ce qui est de ta motivation je n'en doute pas, c'est pourquoi nous allons voir ça certainement demain (mercredi) Nous t'inviterons certainement pour une sortie où l'on fera au minimum 7-8 boss.
A toi de te tenir à carreau Smile

Je peux donc t'inviter à aller lire les strats des 5 premiers boss à la descente de l'aile noire pour demain où nous irons très certainement.
A bientôt ig ou sur le forum.

Cordialement. Hiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Nektar DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange