For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Chaman élém

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric1110

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chaman élém Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Pseudo :Ðrÿs

Classe :Chaman

Race :Orc

Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) :J'ai été dans une guilde qui s'appele Oxmoz pendant longtemps mais j'ai du arreté pour cause de probléme irl qui sont maintenant régler.Donc j'ai quitter la guilde pui j ai migrer pour conseil des ombres et et je recherchais une guilde simpa.

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/%C3%90r%C3%BFs/simple

Métiers : Je suis seulement mineur sur ce personnage mais j'ai d'autre métier sur mes autres personnage pour compléter.Mais je conte biensur remonter un métier à cotés.

Ton expérience PVP : Alors...J'ai fais pas mal de pvp surtout a Bc mais ensuite plus trop j'aime beaucoup ma classe et je la connais parfaitement mais j'ai toujour préférer le pve.

Tes rerolls (éventuellement) : J'ai un war 80 et un chasseur 80.Mais mon reroll eventuelle serais mon war en tank.

Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ? En ce qui conserne l'éxpériance en jeux j'ai clean l intégralité des raid bc et lich king avec mon war et mon chaman en heal.

2. Présentation personnelle :

Prénom :Cédric

Emploi :Installateur électricien 

Quels sont tes soirs de disponibilité: Je suis libre 5j sur 5j de 20h à 00h30.

Motivation: Alors pour faire cours,hier soir je jouais et j'ai vu Okary de votre guilde faire une annonce de recrutement donc je lui es parler et j'ai vraiment aimé ce qu il m'a dit de votre guilde donc je voudrai venir apporter peux être un peut d'aide  Mr. Green .

J'éspére que ma candidature .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chaman élém Répondre en citant

Salut à toi Ðrys, désolé du temps mis pour te répondre, nous avons eu quelques petits changements ces derniers temps.

Je passe te dire que nous tenons au courant ta candidature et allons certainement très bientôt te tester en raid avec nous, alors je ne sais pas tes connaissances actuelles des strats, mais sache que l'on demande que chacun les connaissent (comme tu as pu le voir dans la charte)

Renseigne toi bien sur les boss, regarde vidéo etc etc et il n'y aura normalement pas de probleme Smile

A tres bientôt Smile

cedric1110

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chaman élém Répondre en citant

Bonsoir,il n'y a pas de souci sa sera avec grand plaisir que je raiderais avec vous.Je viendrai biensure avec les connaissance des strats.Pouvez-vous juste encore me dire le jour du raid vie forum ou ig . Merci et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement Chaman élém

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange