For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage]Gamdolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamdolf
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Mage]Gamdolf Répondre en citant

Vous :

Prénom : Mathieu

Localité : Perdu dans le fin fond de la brousse Belge

Expérience des jeux online : Guild wars , Wow , Cs

Vos horaires de jeux : de jeudi a dimanche , principalement le soir (je suis en cours lundi a mercredi de 18 a 22h)

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : j'ai pas trouver ou on signe ....désolé ^^

Avoir une connexion/machine stable : bah elle tiens debout , mais sinon c'est UNE machine donc de temps a autre elle a ses règles Wink

Votre avatar :

Personnage(s) : Gamdolf
Classe : Mage
Race : Ud
Stuff : Pas a poil Very Happy
Artisanats : 520 Enchant / 525 Herbo
Templates :  6 / 32 / 3 en gros attention ca brule Very Happy
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/gamdolf/simple

PVE HL :

Votre parcours : bah pour commencer du lvl 1 au 85 sinon apres de Zg a Naxx pour le lvl 60 , puis de Kz a Sw , suivit de Nax le retour a ICC et pour finir Bastion (try sur cho'gall) et Bwd 5/6

Rôle en Raid : courir en rond en espérant ne pas me faire toucher Very Happy et taper de temps a autre

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ : Cible Incorrecte , arrêt de jeu du MT et d'un main heal donc implosion de la guilde

Motivations pour nous rejoindre : j'ai tj fait du raid , j'aime pas jouer seul , ect ^^ et vous raider dans des jours qui m'arrange Very Happy

Un For The Win qui vous Parraine : Bah vu qui vont tous se manifester a la suite de ce post ca sert a rien de les citer Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 02:11 (2011)    Sujet du message: [Mage]Gamdolf Répondre en citant

Salut à toi Gamdolf et merci à toi  de l'inrérêt porté envers la guilde.

Ton avancée est très avantageuse pour nous , un dps distance suppléementaire serait à mon avis vraiment pas de refus.

Pour ce qui est de ton avancée pve depuis vanilla (d'après toi) un très ancien joueur qui doit donc maitrîser le raid depuis le temps Smile
Sinon, on va bientôt passé en try sur cho'gall + nef d'ici dimanche donc la semaine prochaine , j'espere que tu n'auras pas peur de wipe Smile ?

Je te souhaite bonne chance et je te tiens de toute façon au courant sur le forum, mais de mon côté il n'y a pas de probleme.

Ps : sinon qui sont tes représentants qui ne se manifestent pas Smile

Gamdolf
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: [Mage]Gamdolf Répondre en citant

Hiss say :

Pour ce qui est de ton avancée pve depuis vanilla (d'après toi) un très ancien joueur qui doit donc maitrîser le raid depuis le temps Smile
Sinon, on va bientôt passé en try sur cho'gall + nef d'ici dimanche donc la semaine prochaine , j'espere que tu n'auras pas peur de wipe Smile ?

j'peux prouver ce que j'avance Wink j'ai un titre d'adjudant et j'ai jamais mit les pieds en bg coter Wink

sinon quand t'as connu dame vashj t'as plus peur de wype ^^

et pour les représentant j'espérais qqu +1 ou autres mais apparemment j'ai pas été assez convaincant ^^

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Mage]Gamdolf Répondre en citant

Oki oki, nous te tenons au courant pour te prendre en raid très prochainement, surement mardi pour le premier test, il ne devrait pas y avoir de problemes.

Sinon tes représentants vont surement vite se manifester Smile

Gamdolf
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Mage]Gamdolf Répondre en citant

je tiens juste a te rappeler ceci : Vos horaires de jeux : de jeudi a dimanche , principalement le soir (je suis en cours lundi a mercredi de 18 a 22h)

Je fait des cours du soir donc le mardi c'est show time jusque dans 1mois 1/2  a peu près

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: [Mage]Gamdolf Répondre en citant

Oki oki, nous essayerons de partir en raid mardi, mais ce n'est pas un soir obligatoire, ce qui fait que je ne peux pas te garantir le départ. Je te lancerai toujours une invit pour ce mardi. Smile

Donc pour en conclure ce sera un +1 pour ma part :-)

See u soon gamdolf

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Mage]Gamdolf Répondre en citant

Bon , candidature acceptée dans un premier temps, nous allons te guilder pour la période d'apply avec les raids donc en correspondance avec tes horraires Smile
Whisp un officier IG (Alyl, Hunt, Scorpyon, ou moi même (Okary))

A tres bientôt Smile

Gamdolf
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Mage]Gamdolf Répondre en citant

ok  ok ^^ j'ferai ca jeudi soir surement (encore une journee de 14h demain puis ca se calme ^^)

a bientot :p

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Mage]Gamdolf Répondre en citant

Oki à très bientôt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: [Mage]Gamdolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange