For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

kimos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimos

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: kimos Répondre en citant

voila suite et une semaine pas terrible j ai mis fin a ma postulation et j en suis dessoler Embarassed j espère que vous m en tiendrez pas compte de se cou de tété Crying or Very sad

encore désoler au faite je suis caper esprit maintenant 2300  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimos

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:14 (2011)    Sujet du message: kimos Répondre en citant

la guilde et mort ou quoi j  attend une réponse svp

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: kimos Répondre en citant

Salut à toi Kimos

Je vais être franc avec toi, je ne pense pas que beaucoup de gens prennent la peine de lire une candidature remplie de faute et incompréhensible.

De plus il y a un modele de candidature à suivre qui, je ne pense pas que tu aies pris la peine de le lire.

kimos

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: kimos Répondre en citant

sisi il a était déplacer dans refuser  car j avait mis fin a se recrutement et je m étais excuser après ma candidature a été  postuler le 1 mars suite a une discutoin sur le canal 1 ou on m a dit que la réponse se fera  rapidement a se que je voit c est rapide  et le plus marrent  c est que tu avait commencer a répondre XD    REGARDE LE POSTE DE DESSOUD

Alyl
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: kimos Répondre en citant

hello n'ayant pas les compétence de prêtre a mon actif je n'avait pas répondu a ton poste
j'aurai du laisser un gl pour ta candidature dsl pour ne pas avoir donner signe de vie
je pense que nous somme partis sur de mauvaise base et je suis conscient que nous n'avons pas tenus notre role dans "réponse rapide"
ma foi pour notre crédit nous avions beaucoup de chose a gérer
hélas tout ne ce goupille pas toujours comme ont le souhaiterai

dans ce cas si je t'invite malgré tout a /w un off moi ou autre pour une discussion ts au plaisir et sans rancune

I love my wife <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: kimos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange