For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Elieta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elieta
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:30 (2011)    Sujet du message: Elieta Répondre en citant

• Vous irl : Salut,
    Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et je suis en BTS communication visuelle (mise de coté cette année à cause d'une immobilisation de la jambe)

• Nom du personnage : Elieta

• Classe / race : UD Démoniste

• Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Elieta/simple

• Spé & Gameplay : Déstruction : 
    Je maintiens Immolation, Plaie funeste et Corruption, tout en lançant Conflagration et Trait du chaos dès que possible. Je lance des que possible mon Ame du démon et mon Feu de l'ame (instant). Et je bouche les trous avec mon incinéré.Je claque mon Ombreflamme si le placement me le permet (c.a.d être au cac).

• Seconde spé : Déstruction PVP 

• Métiers : 474 couture et 430 Joaillerie. Je suis en train de les monter (entre les longue attentes pour Héro) J'ai choisis ces métiers pour les bonus qui sont pas mal du tout

• Votre parcours dans le jeu : J'ai commencé wow au lancement de BC, sur Kael'Thas avec mon drood, sincerement je ne me souviens plus du nom de ma guilde à cette époque. Nous sommes allez jusqu'a hyjal mais nous n'avons pas tomber Archimonde (seulement apres le nerf des raid a la fin de BC). A l'epoque de Wotlk avec mon paladin Heal j'ai clean Naxx, Maly, Sartha j'avais arreté de jouer à l'epoque d'Ulduar. J'ai repris a la sortie du Colisée et j'ai clean ICC 10 et nous etions à 4/12 ICC 10 HM avec ma petite guilde de pote "Skype and Co" (nous etions qu'une 12aine un seul roster 10, donc pas beaucoup de raid 25).