For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Elieta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elieta
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:30 (2011)    Sujet du message: Elieta Répondre en citant

• Vous irl : Salut,
    Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et je suis en BTS communication visuelle (mise de coté cette année à cause d'une immobilisation de la jambe)

• Nom du personnage : Elieta

• Classe / race : UD Démoniste

• Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Elieta/simple

• Spé & Gameplay : Déstruction : 
    Je maintiens Immolation, Plaie funeste et Corruption, tout en lançant Conflagration et Trait du chaos dès que possible. Je lance des que possible mon Ame du démon et mon Feu de l'ame (instant). Et je bouche les trous avec mon incinéré.Je claque mon Ombreflamme si le placement me le permet (c.a.d être au cac).

• Seconde spé : Déstruction PVP 

• Métiers : 474 couture et 430 Joaillerie. Je suis en train de les monter (entre les longue attentes pour Héro) J'ai choisis ces métiers pour les bonus qui sont pas mal du tout

• Votre parcours dans le jeu : J'ai commencé wow au lancement de BC, sur Kael'Thas avec mon drood, sincerement je ne me souviens plus du nom de ma guilde à cette époque. Nous sommes allez jusqu'a hyjal mais nous n'avons pas tomber Archimonde (seulement apres le nerf des raid a la fin de BC). A l'epoque de Wotlk avec mon paladin Heal j'ai clean Naxx, Maly, Sartha j'avais arreté de jouer à l'epoque d'Ulduar. J'ai repris a la sortie du Colisée et j'ai clean ICC 10 et nous etions à 4/12 ICC 10 HM avec ma petite guilde de pote "Skype and Co" (nous etions qu'une 12aine un seul roster 10, donc pas beaucoup de raid 25).

• Disponibilités : Comme je n'ai pas cours je suis dispo assez souvent tout les soirs de semaine si j'ai rien d'autre à faire ( je peux reserver 4 soirs de semaine pour les raids) 

• Charte de guilde : Lu et approuvé

• Pourquoi nous rejoindre ? : C'est Okary qui m'a parler de votre guilde et que vous cherchiez un démoniste, on a un peu discuter et j'avoue avoir été conquis.

• Que pensez-vous apporter ? : Un démoniste pas manchot, un farmer et une personne qui s'investit pour la guilde.

• Autre chose ? : J'ai up il y a seulement 4 jours lvl 85, vous pouvez voir que mon stuff est incomplet incoherent et bien tout ceci est normal je pense être opti pour les raid d'ici à ce week end (Si le dieu du proc Héro est de mon coté).

En esperant vous avoir convaincu, si vous avez des questions à me poser vous pouvez me /w IG ou bien ici je me ferais un plaisir de vous répondre.

Ps: Excusez moi d'avance si il y a trop de fautes d'orthographe !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Elieta Répondre en citant

Ouaw  Shocked   Okay  
Salut à toi Elieta, j'ai lu attentivement ta candidature (très bien faite  et très jolie !) complète !
Et je suis content de t'avoir "conquis" Smile

D'après ce que je lis, tu as clairement déjà mis les chaussettes dans des raids pve ce qui pousse à croire que le skill va avec :-)

Pour le stuff, comme tu dis, ça va très vite maintenant (si le "dieu" du proc est avec toi bien entendu Smile
Pour ma part ce sera un gros +1 ;-)

storm
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Elieta Répondre en citant

salut
jolie présentation, ca a l'air sympathique donc +1 pour test en raid Smile

Elieta
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: Elieta Répondre en citant

Bonjour à vous deux.

Oui j'ai mis les pied dans beaucoup de raids mais jamais en HL avec mon démo, j'ai de la réactivité et je n'ai pas peur de mourir (à ICC on testais plusieurs starts faites maison pour trouver celle qui nous allait le mieux).

Il me reste que 2-3 pieces à changer pour mon stuff et je srais full 346. Je tourne entre 11k et 12k DPS en héro, j'essaye juste de farmer tol barad pour le trinket touché (il m'en manque encore 4%).

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Elieta Répondre en citant

Ah ben niquel, te manque 2 ou 3 pieces, c'est tres vite fait garde tes ID , nous te prendrons tres prochainement en raid ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Elieta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange