For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Je donne des nouvelles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghora
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Je donne des nouvelles. Répondre en citant

Comme vous le savez je suis commerçant et je vient d'accumuler deux ou trois merdes de suite ce qui fait que je suis absent depuis quelques jours.
Deux congélateurs sur trois viennent de me lâcher.
Je construit un mur antibruit (le moteur extérieur de mon meuble frais fait trop de bruit) a prit du retard à cause du mauvais temps (date finale des travaux pour le 25 normalement).
Des commandes que l'on me fait à la dernière minute etc... etc...
Je prend donc un peu de temps pour vous faire signe et vous dire que je ne suis pas mort, il y a même des chances que je soit parmi vous demain soir (si pas d'imprévue).
Actuellement je rentre trop tard le soir pour raider.
Mais sa m'a permit aussi de prendre un peu de temps pour continuer et presque finir le nouveau forum.
Je vous enverrez sans doute l'adresse ce soir pour que vous voyez l'avancé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Je donne des nouvelles. Répondre en citant

Salut gora :-)

Ca fait du bien d'avoir de tes news :-) 
Et ben écoute j'espere que tout se passera bien de ton côté, règle ces problèmes avant tout tu as raison.

Nous esperons tous te revoir le + vite possible Smile Mais le fait d'avoir eu un petit message de toi nous rassure tous (moi tout particulierement Smile)

Et merci pour le new fofo, tu enverras le lien quand tu auras un peu de temps, mais ne presse pas les choses si de ton côté irl tu as encore 2 - 3 briques (Ironie :p ?) à réparer

Tchuss ghora a très très bientôt alors Smile

Ghora
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: Je donne des nouvelles. Répondre en citant

http://ftw.leforum.eu/index.php

Voila, ce n'est pas fini mais sa avance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Je donne des nouvelles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange