For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

kimos prete

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimos

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:37 (2011)    Sujet du message: kimos prete Répondre en citant

Vous :

Prénom :christophe
Localité :ILE DE FRANCE

Expérience des jeux online wow et call-duty
Vos horaires de jeux :20h45 a 00h00 3 soir par semaine

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde :oui
Avoir une connexion/machine stable :oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) :mes addons sont omen heal bot bigwigs j ai ts et munble 
                                                                                 pour les raid je me dope au flacon+300 intell ou esprit  et bouffee 90 en intell avec popo de mana et de soin

Votre avatar :

Personnage(s) :kimos
Classe :prête spe sacre/ombre
Race :elfe de sang
Stuff :350
Artisanats alchimiste et herboriste 425secouriste 525
Templates :sacre de préférence
Lien armurerie :eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/kimos/simple

PVE HL : icc

Votre parcours :
Rôle en Raid :heal de raid ou raid et soutient heal tank

Trophée :

ICC 10HM : 6premier boss
ICC 25HM :

Esprit de guilde :bonne ambiance avec tu sereiu  au moment des raid et de l entre aide a

Votre ancienne Guilde et raison du départ :croque murloque  guilde inactive
Motivations pour nous rejoindre :votre annonce sur le canal guilde m a plus après un discutions on m a conseiller de postuler j ai vous
Un For The Win qui vous Parraine :hélas non

en espérant une réponse vavorable

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpyon
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: kimos prete Répondre en citant

salut a toi kimos, merci d'avoir pris du temps de postuler sur notre site et merci de montrer de l'intérêt a notre guilde.

pour ta postulation je ne vais pas décider seul si oui ou non tu pourrais nous rejoindre dans nos rand, mais je vais te donner quelque conseil pour que ta candidature donne au autres off et Monsieur le GM
l'envi de de guilder.
--- dans un 1er temps ton gemmage n'est pas terrible, sait tu que l'intel maintenant fait notre puissance des sort ?? donc partout ou tu peut mettre gemme +40 intel mes les, faut que tu vire les gemme critique osef.
--- dans un 2eme temps mieux optimiser tes enchantes: idem que pour le gemmage enlève enchante critique et met des enchante hâte.
--- 3eme temps il te faut le "cap esprit" qui est de 2300 esprit.

en tous cas ne t'inquitete pas la tous ce que je viens de te dire c'est de l'optimisation.
je te dit a plus tard on "s'occupe de toi" ^^

storm
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: kimos prete Répondre en citant

salut
stuff sympa
+1 pour test en raid

kimos

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: kimos prete Répondre en citant

merci de vos réponse rapide sa fait plaisir

merci aussi pour les conseil je fait virer mes gemme  en metre de l intelle  pour les enchante je trouver que je n avait pas asser de critique donc je vait suivre donc conseille et maitre de la hâte pour l esprit je ne sait pas comment la monter a part en faisant des retouche

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: kimos prete Répondre en citant

Super kimos, tiens nous au courant de l'évolution de ton gemmage Smile
Nous te tiendrons nous de notre côté au courant très prochainement Smile

kimos

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: kimos prete Répondre en citant

mon gemmagas serat fait demain sans faute pour les enchantement il seront fait dans la semaine le temps de farmer des pos

gemmege et retouche fait Very Happy

kimos

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:54 (2011)    Sujet du message: kimos prete Répondre en citant

gemmage et retouche fait c est vrai que sa va miue pour les enchante je le ferait plus tard mais rapidement Very Happy

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: kimos prete Répondre en citant

Super ;-)

kimos

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: kimos prete Répondre en citant

je garde mais id pour vous Very Happy en cas ou sauf arag que j ai tombée hier Razz  

kimos

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:48 (2011)    Sujet du message: kimos prete Répondre en citant

on pourrait avoir une réponse svp

kimos

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: kimos prete Répondre en citant

pas de réponse de votre part  et vous étant connecte je mais fin a ma postulation bon jeux a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: kimos prete

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange