For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
îceberry
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

fred
28 ans
Marseille

Expérience des jeux online : mdw2, starcraft 2...
horaires de jeux : très souvent Smile
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : oui 
Avoir une connexion/machine stable : oui 
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : non (les strat sont ecoutées et appliquées donc pas besoin)

Mon avatar :

Personnage(s) : îceberry 
Classe : mage 
Race : troll oO
Stuff :353 ilvl 
Artisanats : ceuillette et cali 
Templates :fire 
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/%C3%8Eceberry/simple

PVE HL : 

Mon  parcours : icc 10/25 hallion 10/25 
Rôle en Raid : je joué droode heal avant mon mage 

Esprit de guilde recherché : bonne ambiance rigolade et NO PRISE DE TETE POUR RIEN 

Votre ancienne Guilde et raison du départ : théorie du chaos  (aucun raid)
Motivations pour vous  rejoindre : envie d'avancer dans le jeux et pourquoi pas tout cleane c'est foutu raid 
Un For The Win qui vous Parraine : Okary

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Îceberry sur le forum :-)

J'ai eu le plaisir de te parlé hier soir en jeu, personne fort bien sympathique et comme dit hier, need un fat mage x)

Niveau équipement c'est parfait pour partir en aventure avec nous en raid :-)

Mais pour ce qui est de Bigwigs ou plutôt DBM (que je te conseil) est obligatoire, ce n'est pas la JOLIE voix du rl (oui la TRÈS JOLIE VOIX) qui te permettra de tout assimiler, il te permettra aussi de voir quand va pop une attaque spéciale ou carac. d'un boss lors du combat. C'est pourquoi nous le demandons à chacun pour éviter les problèmes que cela pourrait engendrer Smile

Sinon si tu es d'accord pour la petite strophe juste ici au dessus, pour moi ce sera un +1 =)

storm
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut
pas mal sinon ta un vrai stuff pve ?

îceberry
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut pour te repondre storm  oui  jé une arme pve des epo pve et le torse pve  mais les stat sont mieux sur mon 365 pvp  donc voili voulou façon  on pourras dj ensemble et tu veras mon dps na rien a envier a mes piece manquente pve :p  ++

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oki oki super :-)

Il est vrai que les stats du 365 sont loin d'être moche du moment que tu as ton cap touché de 17%. Smile

Je te tiens au courant Îceberry Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange