For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakheïs
MEMBRE
MEMBRE

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Comme le dit dit le titre, je vais vous laisser continuer cette belle aventure de Cataclysme sans moi. En effet, j'ai décidé, le coeur un peu lourd quand même de postuler ailleurs car j'aimerai raider un peu plus souvent et avancer un peu plus vite. Non que je considère que vous soyez de mauvais joueurs, bien au contraire, mais les difficultés passagères qu'a connu la guilde ont eu raison de la belle avancée du départ et du coup je ne m'amuse plus assez en raid à mon goût (je suis difficile:)). Continuez à vous amuser dans la joie et la bonne humeur qui vous caractérise! 

Voilà, c'est bref mais sachez que vous resterez mes choupis et je prendrai de vos nouvelles régulièrement

Kiss and love

Nak

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Un nouveau départ, une nouvelle histoire de ton côté

Que dire à part si ce n'est que tu t'étais fais une place importante au sein de la guilde.

Je te souhaite malgré tout bonne continuation nak car tu es une vraie joueuse hors pair.

Peut être à bientôt

Hiss.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange