For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Harnok - Shaman Heal et Elémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harnok
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Harnok - Shaman Heal et Elémentaire Répondre en citant

IRL

Prénom
: Olivier
Localité : Evry (91)

Expérience des jeux en ligne : ... aucune à part wow =)
Connexion / PC : J'ai rarement de problème de connexion si ce n'est quelques décos sauvages au rythme d'une ou deux par semaine et niveau PC ils ont moins de 3 ans donc ça va pas trop mal
Vos horaires de jeu : En semaine ou le week end le tout est d'être prévenu par avance sur calendrier mais jamais plus tard que minuit pour les raids, non pas que je me transforme à cette heure mais je me lève très tôt pour bosser.

Votre Avatar

Personnage
: Harnok
Classe
: Shaman
Race
: Tauren
Stuff : ilvl 350 mais plutôt orienté Heal puisque c'est ma spé de base
Artisanat : Dépeceur et TDC
Template : Elémentaire (34/7/0) Heal (3/7/31)
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/harnok/simple

PVE HL

Votre parcours : ICC10 - ICC25 - ICC10HM - EDC 10 - EDC25 - NAXX10 - ULDU10 HM
Votre rôle : Heal la plupart du temps et DPS parfois

Trophée

Me manque 2 HF pour le drake d'ICC
Me manque 1HF pour le drake d'Ulduar

Esprit de guilde

Ancienne guilde : PULSION sur CDO que j'ai quitté puisque la guilde n'arrivait pas à former un roster 10 pour débuter les raids Cata
Motivation : Enfin avancer pour découvrir le contenu HL de Cata =)
Un For The Win vous parraine : Non.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Harnok - Shaman Heal et Elémentaire Répondre en citant

Salut Harnok, ayant discuté avec toi, la mentalité que tu projettes est celle que nous recherchons.

Niveau stuff, tu as clairement le stuff requis pour partir en raid sans avoir trop de problèmes, même si le chaman heal en ce moment est un peu à la ramasse, nous sommes déjà partis avec du chaman heal et ils peuvent très bien se débrouiller, donc tu pourras garder ta spé heal en main spé (surtout que tu as 2 heals avec toi qui s'arrachent les fèces :p)

Donc comme on avait convenu, ta candidature est aussitôt acceptée et nous allons donc te guilder (dans la soirée vu que je ne serai pas là avant ça)
En te souhaitant la bienvenue parmis nous

Cordialement, Hiss.

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Harnok - Shaman Heal et Elémentaire Répondre en citant

Whisp un officier ig pour le guildage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Harnok - Shaman Heal et Elémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange