For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Orolita Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orolita
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Orolita Départ Répondre en citant

Salut à tous ,

Suite à une suite d'événement qui s'est produit dans la guilde , nous décidons de quitter la guilde Naskrom & Moi , 
Après un an chez FTW , c'est pas facile malgré ce que Hiss peut penser néanmoins je pense que une remise en cause serait aussi pas mal ,j'ai toujours envie d'aider la guilde et sa sera avec grand plaisir pour n'importe quel aide , néanmoins nous ne nous sentons plus dans l'esprit de guilde ni dans "l'intégrité"PVE HL.
Suite aux précédentes choses qui se sont passé dans la guilde ,  malgré que tous le monde ce soit casser sans aucun état d'âme , personnellement sa me fais chier de quitter la guilde , mais certaines choses qui se passe ne sont pas en accord avec moi & naskrom qui quand à lui ne se sent pas intégrer.
J'espère néanmoins que Hiss et les autres personnes que j'apprécient n'oublieront pas qu'on a quand même passé un bon bout de chemin sous WTLK ensemble et sa , j'espère seulement que la guilde tournera toujours aux mieux.
J'espère aussi que Hiss tu prendras conscience que je fais pas sa par plaisir. Après , tu fais tes choix , c'est juste dommage ta réaction nerveuse sous teamspeak.
Ta était le mec par excellence que j'ai le plus apprécier sur WOW et c'est dommage de réagir comme sa.

Cordialement .

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghora
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 03:01 (2011)    Sujet du message: Orolita Départ Répondre en citant

Je pense qu'il faut ce mettre à la place de chacun.

Si tu ne te trouve plus chez toi ici, libre à toi de partir, ce n'est pas une dictature.

D'un autre coté quand tu t'investis chaque jour dans une guilde comme Hiss, tu ne peut pas prendre le départ de membres avec le sourire, ou alors ton sourire n'est pas sincère. Et quand il y a de nombreux départ, sa fâche, car souvent les gens ne se doute pas du temps et de l'énergie que tu déploie pour eux...

Quant au PVE HL avec tout les départ il est clair qu'il faut reconstruire un roster et sa ne se fait pas en 5 jours...
Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre beaucoup mais je te souhaite bonne route et bonne chance.

Orolita
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 06:28 (2011)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Salut Ghora , 

Je comprends toute à fait ce que tu dis , mais je ne part pas pour l'avancé du roster , loin de là. Je suis parti parce que j'en ai aussi marre de faire des propositions et qu'on me dise toujours non sachant que sa aurait amélioré la guilde ( et la oui je parle de roster ) l'avancé n'est pas si terrible que , 4 boss en une semaine avec un nouveau roster , c'est même plutôt joli.
Après comme je l'ai dis à Alyl , ma guilde pour moi c'est FTW , donc je continuerais à participer d'un moyen ou d'un autre à fournir 2-3 compos élémentaires pour vos raids , loin de moi l'envie que FTW disband.

Orolita
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 06:31 (2011)    Sujet du message: Orolita Départ Répondre en citant

Au passage si Hiss est d'accord je suis prêt à rester dans la guilde en temps que joueur passif avec éliisana de façon à ce que vous ayez toujours des cartes . Voilà donc mon but n'est vraiment pas que sa ce passe mal pour vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Orolita Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange