For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

starcraft 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> For The Win
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyl
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: starcraft 2 Répondre en citant

si vous aussi vous avez starcraft 2 je vous invite a mettre votre id et votre tag pour des parties ensemble^^ voir un vendredi ou samedi soir

donc je commence

tag : machfeu

id : 568

1c1 : argent
2c2 : bronze
3c3 : platine
4c4 : platine

j'ai pas trop play en 1v1 et 2v2 mais mon niveaux ai bon juste que j'ai pas prit le temps de monter mon classement

I love my wife <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghora
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: starcraft 2 Répondre en citant

Je peut pas aller sur le net avec ma version.... Very Happy et sa me va très bien je me voit mal joué en réseau avec, c'est pas trop mon style de jeux en ligne.
Si encore sa avais été un Splinter Cell ou un COD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: starcraft 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> For The Win Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange