For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

OuzzOrz candite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OuzzOrz
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: OuzzOrz candite Répondre en citant

bon ben vue le flop de fredorz et de sont humour legendaire je vais faire un truc plus carré

Vous :

Prénom :David
Localité :bruxelles

Expérience des jeux online :cs,tf,daoc,cod, et temps d'autre
Vos horaires de jeux :nolife attitude sauf le lundi soir ou je boss

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde :oki doki
Avoir une connexion/machine stable :une bête de coursse mais je veux pas en parler pour pas vous frustrez mouarf
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) :c est quoi un addon?

Votre avatar :

Personnage(s) :OuzzOrz
Classe :druid resto/equi
Stuff : iscore 357 un bon stuff pour commencer a raid
Artisanats :joaillerie 525
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/ouzzorz/simple

PVE HL :

Votre parcours :ben persso j'ai jamais  fait partie d un gros roaster qui farm les raid  rentré chez vous serra pour moi une nouvelle aventure
Rôle en Raid : moi je suis le healer qui casse pas les couilles a trop parlé sur ts pcq je suis trop concentré et crispé! mais sinon je pensse avoir une bonne reactivité qui sauve parfois bien bien la situation.

Trophée :

ICC 10HM : 6/12
ICC 25HM : 0/0

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ : pas d'évolution pas de motivation pas de remise en cause moi je suis pour la critique constructive surtout si ca permet de m ameliorer.
Motivations pour nous rejoindre : on était à la recherche d'une guilde plus " serieuse " dans ces objectif  PVE HL  on avais deja des vue sur vous et le hasard a fait que alyl nous wisp .
Un For The Win qui vous Parraine :je dois vous l avouez Alyl a des vue sur ma rondelle.... mais j ai promis de pas en dire plus.... Arrow

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: OuzzOrz candite Répondre en citant

Voilà une candidature un peu plus complète Smile
Sinon niveau druide heal faudra voir, peut être en équi, pour celà nous te tiendrons au courant si + s'en suive Smile
Sinon a premiere vue tu m'interesse Smile à voir pour la suite Smile

Cordialement. Hiss

Orolita
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: OuzzOrz candite Répondre en citant

Alyl est plutôt du style à avoir des vues sur les rondelles de tous le monde mais t'inquiète t'es pas le premier =) pour ma part sa sera +1 en espérant avoir une discussion plus sérieuse sous ts , un peu plus complète la candidature oral sa serait cool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: OuzzOrz candite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange