For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Drood Heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youth(Stone)
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Drood Heal Répondre en citant

Saluta...

Je m'appelle...
Je...

Erf, zut. Je rebranche le MICRO. Go

*Rebranche le micro*

Je m'appelle Nico. J'ai 20 ans et je suis animateur dans les écoles et en centre de loisirs. A part le Reggae, je n'ai pas beaucoup de passion. Elle me prend déjà beaucoup de temps. Dans la ville où je vie, une radio viens d'être créée et je suis le responsable de l'emission Reggae. Je suis souvent en déplacement aussi pour concert et CIE.

Brrrrrref, rentrons dans le vif du sujet.
IG, je suis une droodesse heal nommé Youth. Niveau stuff, je suis pas spécialement avancé mais pas non plus en retard.
J'ai une très bonne expérience dans VHL étant donné que j'ai joué à tout les Wow (du 1er jusque aujourd'hui). Avant, j'étais sur le serveur Trok Feroth avec une magotte nommé Naïgu (pour ceux qui, éventuellement, me connaitrait).

Niveau métier : heuu j'ai vraiment pas gérer cette partie dans ma druidesse. Je suis censé être dépeceur et travail du cuir mais c'est pas trop ça.

Et si on devait me demander pourquoi votre guilde? Par hasard, je suis tombé sur une annonce sur le /2. Me guilde n'étant pas beaucoup avancé niveau raid et ayant marre d'être mit de côté, j'ai décidé de venir me présenter ici.

Et je le redis, chu le meilleur pour les blagues moisies.

Bref, si vous avez des questions, hésitez pas.

Bless Jah Jah People

Dernière édition par Youth(Stone) le Mer 9 Fév - 23:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 01:57 (2011)    Sujet du message: Drood Heal Répondre en citant

Salut à toi Smile

Ayant discuté pendant un petit moment avec toi sur ts, personne quelque peu muette muahahah Smile mais très sympathique Very Happy

Sinon niveau pve tu seras gâté chez nous hihihi, en esperant que tout se passe bien des 2 côtés.

Je te souhaite bonne chance pour ta candid même si je ne pense pas que tu en aies besoin vu que normalement tout se passe bien Smile

A pluch

Alyl
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:33 (2011)    Sujet du message: Drood Heal Répondre en citant

go monter les métiers^^
sinon tu va signer pour en chier alors accroche toi a  ton slip

comme au dessus niveaux ts hier soir 

I love my wife <3

Madri
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Drood Heal Répondre en citant

Salut Youth(stone) prononcé comme la ville de Houston Very Happy

Comme tu as pu le voir hier soir on a bien rigolé on a eu premier contact intéressant,donc comme les deux quiches je met mon +1 pour ta candidature.

En ce qui concerne les metiers il faut vraiment que tu up ton tdc le bonus sur les brassards est tout simplement abusé ^^ +130 intel

voili voilou

ps : ALLEZ LES BLEUS !!! Okay

Dernière édition par Madri le Jeu 10 Fév - 17:01 (2011); édité 1 fois
Youth(Stone)
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Drood Heal Répondre en citant

On a gagné !

Alyl
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: Drood Heal Répondre en citant

accepté en test contact un off ig pour être guildé

I love my wife <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Drood Heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange