For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Mandragoran, guerrier spé fureur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandragoran
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: Mandragoran, guerrier spé fureur Répondre en citant

- Sylvain
- 24 ans
- Localité ? Entre mon fauteuil et mon clavier.

Expérience des jeux online : Aion, Guildwars
Présent tous les soirs de la semaine, et une grande partie du weekend

Charte lue et approuvée
Addon pour raid ok (Omen, Bigwigs...)

Mandragoran
Tauren Guerrier spé Fureur
Forgeron 525, Joaillier 507 en cours. Pour ma joaillerie, ne vous inquiétez pas je vais rapidement finir tout ça.

Lien armurerie qui va bien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/mandragoran/simple
Mon stuff actuel est composé de pièces récupérées en hero et avec les emblèmes de justice. Je me doute que ma magnifique arbalète fait tâche mais faute de mieux je fais avec.

En ce qui concerne mon parcours PVE, comme on peut le voir sur le lien de l'armurerie (comme elle est complète cette petite bête maintenant ^^) j'ai vu en long et en travers Naxx, Ulduar (manque Vazzax et Yoggy avec mon war mais j'ai eu l'occasion de les faire avec d'autres perso), EDC clean (3 boss en HM), ICC 10 11/12, ICC 25 10/12 quelques Hard mode. En ce qui concerne cataclysme, je n'ai pas encore mis les pieds en raid.

Pour expliquer ce parcours "chaotique" :
J'ai rejoins la guilde Solarion en tant que tank au début de LK dirigée alors par Alyl et j'ai suivi toues les évolutions qu'a connues la guilde en passant par Extinction puis l Legacy l. Suite à un ras le bol et une relève assurée en tanking j'ai fait de la spé fureur ma spé principal à l'arrivée d'EDC et je n'ai pas retouché à un bouclier depuis. ^^

Peu avant l'arrivée d'ICC, une divergence d'opinion avec le GM de Legacy m'ont décidé à les quitter. S'en est suivi une période de jeu en casu bénifique avant de rejoindre la guilde Last Wish sur le serveur Illidan. Une fois la bas, une bonne avancée en 25 nous permet d'arriver à un correct 8/12 en deux petites semaines. Malheureusement, le temps passant, le groupe stagne sur Sindra pendant une très longue période et tout s'effondre. Je me retrouve donc à un cheveux de tuer le roi liche sans groupe fixe pour avancer et étant contre le PU je repasse en mode casu me concentrant sur des HF. La lassitude finissant par prendre le dessus je décide de suspendre mon compte pendant quelques mois.
Arrive alors la 4.0 et la curiosité prend le pas sur la lassitude, me revoilà en Azeroth. Je découvre donc le contenu de la maj puis de cataclysme à mon rythme.
Après un certain temps je décide de revenir sur CDO retrouver certains joueurs avec comme objectif de reprendre le PVE "HL" (j'utilise des guillemets parce que pour moi le pve en guilde ne peut que se terminer sur du HL ^^).
Par un heureux hasard, je retrouve Alyl qui connaissant mes capacités en raid me propose de vous rejoindre.

Me voilà donc parmi vous pour d'apporter mon maximum à la guilde afin d'avancer ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Ayant déjà eu un entretien sur TS avec Alyl, j'ai peut être résumé certaines parties qui pour vous mérite plus de détails aussi n'hésitez pas à poser des questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange