For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Lyphie Paladine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: Lyphie Paladine Répondre en citant

Moi :

Prénom : Xavier
Localité : Paris

Expérience des jeux online : Wow, Aion, Lineage 2
Vos horaires de jeux : 20h-00h ou plus si besoin est, la semaine et le week end c'est aléatoire, ça peut être tout le week-end sur wow ou bien pas du tout ^^.
La plupart du temps je serais là sauf exception de la vie IRL :p.

Charte de guilde : Lu et approuvé !
Connexion/machine stable : Connexion en théorie stable, après il se peu qu'elle fasse un caprice.
Les addons  :
     - J'utilise pour le moment : Recount, Bartender, Omen, Xperl, Quartz, Bigwigs pour les raid :p.

Mon avatar :

Personnage(s) : Lyphie
Classe : Paladin
Race : Elf de sang
Stuff : Stuff bleu d'instance normal
Artisanats : Herboriste et calligraphe, mais je pense changé pour joaillier et mineur ou ingénieur à la place de mineur. Je ferais surement le changement quand j'aurai crée les suite de sombrelune :p
Templates : Vindicte (7/2/32) principalement et tank (0/33/8) pour aider si besoin.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/lyphie/simple

PVE HL :

Votre parcours : Tout commença jadis, ou je créa une Prêtresse avec lequel je parcouru BC jusqu'à Vashj, à l'époque j'ai pas fait Illidan car je stopa wow. Puis je repris à WOTLK ma jolie prêtresse, je fît tout les raids sauf ICC. J'ai dû arrêté wow un peu après les try sur Algalon. (A l'époque ont été dans les 1er du serveur à avoir le proto-rouillé et aussi dans les 1er a test Algalon) C'etait le bon temps :p.
Sauf que voilà j'ai repris wow y'a peu, mais la prêtresse me disait rien, donc j'ai fait une Paladine auquel je compte bien la faire progresser ^^.

Rôle en Raid : Dps Very Happy

Trophée :

ICC 10HM : Non fait.
ICC 25HM : Non fait.

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ : No glory, examen et travail.
Motivations pour nous rejoindre : Envi de faire le contenu PVE Smile.
Un For The Win qui vous Parraine : Alyl

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 01:58 (2011)    Sujet du message: Lyphie Paladine Répondre en citant

Bonsoir à toi, je ne pense pas qu'actuellement viser un paladin vindicte serait prioritaire pour les raids.

Ceci dit rien est encore fait et les officiers vont se charger d'étudier ta candidature.
Nous te remercions de l'intérêt porté à la guilde.

Cordialement. Hiss

kanak
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:26 (2011)    Sujet du message: Lyphie Paladine Répondre en citant

Hello

L'avantage d'un palaret est son buff 3% de dégâts (tout comme le mage arcanne et le hunt spé bête), et même s'il envoie moins de dégâts, c'est compensé par le mage Givre ou feu... De plus, son contrôle est intéressant sur certains combats !!! Je pense que c'est à voir sur le R25 (dur sur un R10 actuellement)...

Néanmoins, la question est : seras tu suffisamment stable pour être là à tous les raids obligatoire et surtout dans le temps ?

Lyphie
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Lyphie Paladine Répondre en citant

Hélas, je ne prévois pas l'avenir, j'ai essayé pourtant :p.

Donc en théorie, je devrai être la à tous les raids, toute façon toutes absences sera dîtes auprès d'un officier ou sur le fofo.
Et dans le temps, je pense que ça devrait le faire.

Cool

Alyl
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:35 (2011)    Sujet du message: Lyphie Paladine Répondre en citant

accepté contacte un off ig welcome^^

I love my wife <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Lyphie Paladine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange