For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Optimisation facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> For The Win
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanak
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:37 (2011)    Sujet du message: Optimisation facile Répondre en citant

Hier soir, on m'a intégré au raid. La compo était bancal : le RL débutant, un chaman qui n'aime pas les mages trolls, des joueurs qui n'avaient jamais vu les boss et moi en trouble fait...

J'ai constaté que dans l'ensemble ça s'est bien passé, que la bonne humeur était de mise, les boss sont tombés, etc...

En revanche, j'ai regardé un peu le stuff de raid de certain, et là, ô surprise: "mais qu'est ce que c'est que ces armes que vous m'avez équipé ???"

Je sais bien que ce que je vais dire va à l'encontre des principes de certains joueurs qui risquent d'avoir des boutons rien qu'à me lire mais tant pis, c'est pour le bien de tout le monde...

LES ARMES PVP EPIQUES SONT MEILLEURES ACTUELLEMENT QUE LES ARMES PVE BLEUES HEROIQUES... (armes 2 mains, main droite, main gauche, baguette et j'en oubli)

Donc pour obtenir ces armes, il suffit de gagner 5 matchs d'arène par semaine (environ 1300 emblèmes) !!! Pour les casters, je vous invite à regarder celles que j'ai d'équipées...

En 3 semaines, vous pouvez gagner énormément sans pour autant avoir passer un temps fou à farmer l'archéo par exemple !!!

Pour information, je recherche des joueurs pvp pour faire les HF pvp...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Optimisation facile Répondre en citant

Merci kanak Smile
Tu m'en avais parlé hier avec le site rawr.

Ce qui me fait peur avec les armes pvp c'est que l'on perd enormement de toucher.
Il est sûr que si les personnes concernées pour ce message ont le cap touché sans probleme (cf les droods et priest ombre) il est certain que l'arme pvp est largement supérieur, je lance donc tout le monde au défi et à chacun de prendre l'initiative pour farmer l'arme pvp Smile

kanak
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Optimisation facile Répondre en citant

Je confirme que c'est pour toutes les classes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Optimisation facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> For The Win Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange