For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

ICC 10 ou 25 HF et HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanak
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: ICC 10 ou 25 HF et HM Répondre en citant

Vu le plébiscite d'hier au vu de mes modestes points de HF, je vous propose d'organiser un raid ICC la semaine prochaine...

J'aurais besoin d'avoir les informations suivantes :
1 /  raid 10 ; raid 25
2 /  Classe ; lvl ; caster ; heal ; tank
3 /  Date ; heure  ---> de disponibilité (en dehors des raids obligatoires)
4 /  Besoin éventuel

Pour faire les HF et le HM, il faut compter un minimum de 2 semaines (je m'y engage) !!!

Une fois que cette instance aura été faite et au vu du nombre de personnes motivées, il y aura du Ulduar et du Naxx...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanak
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: ICC 10 ou 25 HF et HM Répondre en citant

1 /  Raid 10 et 25
2 /  Kanaksor Mage 85 caster
3 /  Dispo tout le temps
4 /  LK HM 10 et 25 ainsi que les 2 HF sur LK 10 normal

Yshaz
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: ICC 10 ou 25 HF et HM Répondre en citant

Pour ma part, avec Nugz bien entendu:

1. Raid 10 et raid 25 (HF/HM)
2. War Armes, sans doute Fury la semaine prochaine
3. Dispo tout les jours de la semaine de 19h jusqu'à 00h30 et le WE pas d'heure...
4. Prio LK 10 HM et 25 si nous en avons la possibilité bien entendu... J'ai aussi une grande envie de farmer la totalité des HF raids, que ce soit du vieux Naxx ou de l'EDGC (EDC HM) ou encore Ulduar, bref, nous avons quand même du contenu à visiter ou revisiter!

Très bonne initiative de ta part une nouvelle fois, sache que j'serai là pour t'aider à former ces groupes étant donné que je suis un grand partisan de ce genres de raids!

Nugz.

Ghora
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: ICC 10 ou 25 HF et HM Répondre en citant

Pour ma part, je suis dispo le soir a partir de 20H30 et le dimanche après midi ainsi que le lundi toute la journée.
J'aimerais refaire les HF que j'ai perdu en changeant de compte, à l'époque je me suis arrêté à Mimiron qui étais une vaste blague et connais toute les strats jusque là ainsi que Naxx farmé dans tout les sens.
Bien sur je ne suis pas contre faire ceux de ICC etc...
Je viendrais avec ma prêtresse.
Si besoin est je peut sans doute faire venir un ou deux potes si manque d'effectif ou si ya encore de la place.
Enfin le titre immortelle?

kanak
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: ICC 10 ou 25 HF et HM Répondre en citant

Pour l'immortel, le titre n'est plus disponible mais le HF oui... Le problème pour l'immortel c'est qu'il faut 2 SP maitrisant le contrôle des mobs et un raid qui ne burst pas (il ne faut pas dépasser l'aggro des 2 add sinon c'est mort même avec nos PV)...

En revanche, j'ai juste oublié de dire qu'il fallait être 8 de la guilde mini pour le raid 10 et 20 de la guilde mini pour le raid 25 pour que les HF de guilde se valident... Donc, il y a une possibilité de compléter le raid avec du pick up !!!

kanak
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: ICC 10 ou 25 HF et HM Répondre en citant

Merci Alyl pour le raid maison (à l'arrache mais non)  Wink

Donc nous sommes parti sur ICC 10 :
- 1er l'aile tous les HF plus saurcroc HM
- les autres ailes tous les HF et HM sauf marchereves HF raté
- Il reste demain pour 14h30 LK HF avec le même groupe (1 place de DPS ou heal disponible)

Expérience concluante (bémole sur la connaissance des strats)

Zasz
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: ICC 10 ou 25 HF et HM Répondre en citant

Yop

N1, je suis up demain pour les hf LK, cham restau ou amélio selon les besoins

kanak
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 08:51 (2011)    Sujet du message: ICC 10 ou 25 HF et HM Répondre en citant

Hello

Un rappel de la strat :

http://www.dailymotion.com/video/xdjnoc_utopy-vs-lich-king-10-hm_videogames

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: ICC 10 ou 25 HF et HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange