For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Chaudron de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> For The Win
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanak
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: Chaudron de raid Répondre en citant

Je suis alchimiste et j'ai 99,5 % des recettes du jeu (il me manque que le grand chaudron de raid)...

Je peux donc craft un ou plusieurs chaudron pour 7 personnes pour 4 compos et dont le buff durent 1h30...

Pour que tous les alchimistes puissent avoir accès à cette avantage, il faut que les alchimistes de la guilde craft 1000 flacons pour le petit chaudron et 3000 pour le grand... J'invite donc tous les joueurs de la guilde à envoyer leurs compos (par la poste de préférence, durant le raid c'est plus que gênant...) à des alchimistes de la guilde (oubliez l'HV svp) afin de faire monter cette compétence...

Personnellement, je suis spé popo donc pas de proc sur les flacons... En revanche, c'est du 25% de proc sur les popos (je ne traite que par courrier ou à Ogri directement) !!!

Enfin, pour les fortunés, je peux craft la monture de grés (il faut compter un minimum de 35k à 40k PO pour les compos)...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghora
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Chaudron de raid Répondre en citant

Je suis spé élixir au cas où...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Chaudron de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> For The Win Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange