For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Festin de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> For The Win
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanak
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Festin de raid Répondre en citant

Afin d'avoir l'accès à ce superbe homard et que tout le monde ou presque en profite, je peux craft ce menu (recette liée au crafteur) contre les compos...

Il me faut : 4 guippys, 4 anguilles et 4 poissons chats pour 1 homard...

- Anguille : Tol Barad
- Poisson chat : dans la lave au niveau du Tréfond (meilleur pop 1/3)

L'inconvénient est pour les tanks qui n'ont pas le bon buff donc ceux ci devront continuer à farmer pour leur gueule...

L'avantage est que si tout le monde pêche 10 poissons par jour dans n'importe quel spot de poissons, tout le monde pourra crafter dans le mois cette recette bien utilise

PS : attention ce festin fonctionne comme le puit de lumière, il a 25 charges et pas une de plus (dons pas de spam sur le festin)...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanak
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: Festin de raid Répondre en citant

Pour information, pour le raid d'hier, j'ai consommé environ 160 poissons... Tout seul, je risque de ne pas y arriver à en avoir tous les soirs !!! Je vous invite donc à aller jeter votre canne dans les lieux de pop des poissons sus-nommés ci dessus...

C'est homard qui m'a tué !!! yak yak yak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Festin de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> For The Win Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange