For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Aide si besoin est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghora
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:27 (2011)    Sujet du message: Aide si besoin est... Répondre en citant

Coucou, bon sa ne fait pas longtemps que je suis chez vous (guildé ce soir).
Mais ce n'est pas parce que je ne suis qu'en test que je ne vais pas commencé à m'investir dans la guilde.
Je propose donc mon aide si besoin pour aider sur le forum.
Rien de bien méchant mais je sais par expérience que cela prend du temps et de l'énergie.
Je ne veut en aucun cas poussé qui que ce soit ou prendre la place de quelqu'un, mais j'ai fait pas mal de forum, pour des amis, des guildes etc... donc a force je commence a connaitre même si je suis un peu rouillé, et sa serais dommage de ne pas en profiter.
Donc si on a besoin de moi pour modifier un skin, faire une bannière ou une signature, j'essayerais de faire mon possible avec le temps dont je dispose.
Voici quelques exemple de ce que j'ai déjà réalisé, cela reste de l'amateurisme, mais on fait ce que l'on peut ^^:

Je m'amuse parfois même a faire de la modification d'image:

Transformé en:

Hummm désolé pour ceux que la taille des images gènes.
Enfin voila à vous de voir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: Aide si besoin est... Répondre en citant

Et bien, c'est bien beau tout ça, personnellement faut voir avec alyl, c'est lui qui s'en occupe principalement :-)
Sinon à titre de curiosité, que pourrais tu faire comme signature avec un rogue ud dessus =) ?

Alyl
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 03:15 (2011)    Sujet du message: Aide si besoin est... Répondre en citant

sympa les images^^
bon tkt pas ont va te trouver du taf^^

I love my wife <3

kanak
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 08:13 (2011)    Sujet du message: Aide si besoin est... Répondre en citant

Tu es Réunionnais ???

Yshaz
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:04 (2011)    Sujet du message: Aide si besoin est... Répondre en citant

Très très intéressant effectivement! Bon, faut dire que le Forum est selon moi un Forum de GU medium (sans vouloir être méchant), c'est à dire qu'il n'y a pas de screen lors de down, les vidéos se font très rares...

Je pense que ce qui va attirer la clientèle, c'est la gueule du Forum, je parle de vécu (pour ma part). En effet, lorsque je postule dans une Guilde, je regarde le design du forum et si il a de la gueule et que l'avancée de la GU en question correspond à ce que je recherche, je post ma candidature! Bref, tout celà pour vous dire que la gueule d'un Forum a beaucoup d'importance pour les joueurs venus de l'extérieur à la Guilde!

Donc, je pense qu'il serait temps de faire un VRAI Forum digne de notre avancée (bien qu'elle ne soit pas très folichon, faut quand même le souligner). Je pense que ça passera bien évidemment par la bannière de Guilde qui sera affichée comme en-tête du Forum bien sûr!

Je suis personnelement très motivé et boosté afin de reconstruire tout celà en laissant ce Forum ci en attendant la création de l'autre!

PS: Je respecte néamoins le travail que l'Administrateur et les autres joueurs ont fait sur le Forum, j'apporte juste mes idées pour l'avancée globale de la Guilde!

Nugz.

Ghora
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:20 (2011)    Sujet du message: Aide si besoin est... Répondre en citant

Non je ne suis pas réunionnais mais le gm de la "Dodo le la" étais l'un de nos officiers (MT2) chez Nopity.
Quand j'ai reprit le jeu il m'a demandé de rentrer chez lui, mais les horaires et la vue du jeu ne me correspondais plus.

kanak
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: Aide si besoin est... Répondre en citant

Pour avoir vu tout type de forum, il est évident que ça compte pour le recrutement, mais faut pas non plus que ça soit une trop grosse charge de travail...

Pour ce qui est d'amélioration, cela ne dépend que des personnes qui s'y investisse pour le faire vivre !!!

Un petit plus, à mon avis, serait de rajouter quelques rubriques (avancée, métier, classe, stratégie, et plus si affinité...)

Alyl
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Aide si besoin est... Répondre en citant

très bonne idée pour moi ce forum est la tentative de création d'une base de travaille concrète

de ce fait la création d'un vrai site sans pub bannière idée a creuser, mais pas sans négliger les autres objectif plus prioritaire

I love my wife <3

Ghora
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: Aide si besoin est... Répondre en citant

Pour un rogue UD je peut faire sa par exemple:

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Aide si besoin est... Répondre en citant

yeahhh fat ça Very Happy merci bcp Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Aide si besoin est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange