For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Batonette ( heal / sp aux heures perdues )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batonette
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Batonette ( heal / sp aux heures perdues ) Répondre en citant

Vous :

Prénom : Aleksei
Localité : Cardiff ( UK )

Expérience des jeux online : CS 1.6 / COD / WoW
Vos horaires de jeux : Tout dépend des études ou soirées. Mais en général sont stables pour avoir une présence régulière. 

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : 
Avoir une connexion/machine stable : 20M ou 50M dépend de l'endroit. Machine: mac book pro.
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : Oui

Votre avatar : 

Personnage(s) : Batonette
Classe : Pretre
Race : Gobelin 
Stuff : 349 ilvl
Artisanats : En cours de up, enchant / joa
Templates :  Un 6/32/3 classique.
Lien armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/batonette/simple

PVE HL : 

Votre parcours : 

BC: Clean.  ( Prénerf Twins )

wotlk: 11/12 hm  

Rôle en Raid : A BC et une partie de WOTLK avec mon hunt. L'autre partie de WOTLK et cata avec mon prêtre heal. 

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ :  1.Overmind: Perte d'ambiance,  2. Arkh: Disban,  3. BB: Un pretre off afk avec sa b**** sur le clavier était privilégié aux raids

Motivations pour nous rejoindre : Plus trop de motivation ni de temps pour jouer dans du pve VHL, je souhaite vous rejoindre pour une bonne ambiance et jouer avec des amis irl. Mais aussi tomber un minimum de boss.

Un For The Win qui vous Parraine : Ignacionaab. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: Batonette ( heal / sp aux heures perdues ) Répondre en citant

+1 pour cette brebis égarée, à la recherche d'un apprentissage qu'elle trouvera auprès de maitre IgnaPRO !

Zasz
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: Batonette ( heal / sp aux heures perdues ) Répondre en citant

J'aime la partie BB :p

Comme ignafail, je met un +1, ca fera un bon pretre heal de plus

Alyl
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Batonette ( heal / sp aux heures perdues ) Répondre en citant

hello aleksei bienvenue sur notre forum

alors ta candidature est propre mais par contre qui sont tes amis dans la guilde ça pourrait être une cause de -1 ^^

le fait que tu sois moins motivé pour le pve hl me fait peur, sachant que nous sommes une guilde pve hl ...
Nous demandons autant d'investissement à nos membres qu'à nous même.

nous visons des first down et compagnie!
Quitte à faire les choses, on les fait pas a moitié^^

Te sens- tu la force de décrocher tes gants et de te battre pour ta place en raid comme les autres?

Nos amis les prêtres passeront voir ta candid .... pour le moment je ne suis pas en mesure de juger^^

I love my wife <3

Ignacio
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Batonette ( heal / sp aux heures perdues ) Répondre en citant

PVE VHL -> Very High Level Smile (BossBusters quoi ^^)

Désormais il cherche un rythme de 3/4 raids par semaine et non 7/7.

Voila l'explication de la mésentente ^^

Batonette
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Batonette ( heal / sp aux heures perdues ) Répondre en citant

Quand je parle de VHL c'est etre capable de raid 10 fois par semaine. 

Alyl
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Batonette ( heal / sp aux heures perdues ) Répondre en citant

ok ok^^ bon bas du coup tu sera pas surmené

I love my wife <3

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Batonette ( heal / sp aux heures perdues ) Répondre en citant

Yeah batonette Smile fat Very Happy
Te voilà enfin lancé Smile Un enorme +1 pour ce fake batonette Very Happy

Très bon healeur à chaque fois que je l'ai vu.

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 01:58 (2011)    Sujet du message: Batonette ( heal / sp aux heures perdues ) Répondre en citant

Candidature acceptée Smile 
Merci de whisper un officier IG Smile
Bienvenue à toi.

Batonette
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 02:13 (2011)    Sujet du message: Batonette ( heal / sp aux heures perdues ) Répondre en citant

Merci. A toute Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Batonette ( heal / sp aux heures perdues )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange