For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Kanaksor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanak
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: Kanaksor Répondre en citant

Vous :

Prénom : Kanak
Localité : Jordanie

Expérience des jeux online : juste wow
Vos horaires de jeux : Connecté presque tout le temps

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : lue et approuvée
Avoir une connexion/machine stable : J'ai un PC qui ne sert qu'à ça / j'ai une moyenne de 145 ms
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : DBM et OMEN à jour

Votre avatar :

Personnage(s) : kanaksor
Classe : Mage
Race : je suis le plus beau Troll de tous les temps
Stuff : ilvl 358
Artisanats : tous mes métiers sont à 525
Templates : Arcanne / Givre
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/kanaksor/simple

PVE HL :

Votre parcours : J'ai presque tout fait, le top a été first serveur pendant une période à Woltk
Rôle en Raid : je peux RL

Trophée :

ICC 10HM : me manque que LK
ICC 25HM : me manque que LK

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ : C'est là où le bas blesse... voir mon message final !!!
Motivations pour nous rejoindre : Je veux faire du raid 25...
Un For The Win qui vous Parraine : Je suis tombé sr Alyl ou plutôt son reroll Chaman avec qui j'ai accroché...

Je suis mage troll depuis tout petit... Je suis issus du serveur Marécage de Zangar où j'ai évolue du bas de l'échelle jusqu'en haut... Puis par les aléas de recrutement, de disband et de migration, un jour un ancien de mes coéquipiers qui a migré ici m'a débauché pour rejoindre Obviam Dei !!! Après une période de test, et au vu du nombre de caster dans roster, mon niveau n'était pas celui escompté, et ils m'ont proposé une place de casu le temps que je finisse ma phase de progression (s'il y a lieu d'être)... Comme dans mon optique, je veux faire du 25, j'ai décidé de tenter ma chance ailleurs (Ombres et Chaos et Phöenix) !!! Dans les deux cas, je n'ai pas eu accès à la phase oral (à priori, si je ne fais pas l'affaire chez Obviam Dei, je ne fais pas l'affaire chez eux)...

Donc aujourd'hui, je me présente à vous comme un ancien raideur qui envoyait du pâté (non je n'ai pas acheté ce compte), mais là, je suis un noob qui ne fait plus que du PU... Mais il paraitrait que ça ne fait pas peur à Alyl, alors soyons fou...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyl
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Kanaksor Répondre en citant

Avoir une équipe stable derrière soit, ça aide à progresser, à faire les tests et à tout dépouiller!

tu as l'envie, j'ai envie de rajouter la maturité, et tu as déjà eu le talent nécessaire....
Tu es militaire, ça tombe bien! on cherche des soldats^^

tu es co h24 donc ton évolution ne fait aucun doute.
Bah oui, à force de prendre des coups, on les évites Very Happy   (enfin ça dépend des gens)

J'ai parlé avec toi. Tu m'as l'air bien^^ Aprés rien ne vaut le test en raid!

Donc pour moi c'est un +1 (conversation ts et raid pour voir la marge de progression si il en est)

Ah oui par contre, il ne faut pas avoir peur de wype, d'en chier et de te faire insulter en belge ... c'est une condition obligatoire^^

Je laisse la parole aux mages pour tout ce qui est technique.

gl pour ta candid

I love my wife <3

Gondart
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 08:58 (2011)    Sujet du message: Kanaksor Répondre en citant

Bonjour a toi!

Ta candidature est trés bien faite. Personne mature et interessé par le pve hl. De bonne disponibilité.

Niveau mage nous sommes assez nombreux, nous en avons déja 4 mais 1 dernier ne serais pas de refus a mon avis pour pouvoir partir en raid 25!

Ce sera donc un +1 pour ma part !

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: Kanaksor Répondre en citant

Nous te tenons au courant le plus rapidement possible, nous évaluons un peu le niveau de notre roster pour les dps distances.
Cordialement, hiss.

Yshaz
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: Kanaksor Répondre en citant

Hello!

Je te donne mon avis en tant que simple membre, tu as une XP des anciens raids assez satisfaisantes ce qui prouve que tu es habitué à relevé certains défis et que le PvE "HL" ne te fait pas peur!

Ton titre "Faucheur de la mort" prouve déjà pas mal de chose car tomber Yogg 0 keeper en R25 et ce en étant dans la first GU de tel ou tel Serveur est une très belle performance donc pour moi et comme je l'ai dis, ce sera un énorme +1.

Enfin, tu as précisé que tu pourrais RL, ça aussi, c'est pas mal du tout en cas de double R10 car afin de faire évoluer la GU, il est nécessaire d'avoir du "staff" compétant!

Cordialement, Nugz.

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: Kanaksor Répondre en citant

Candidature acceptée Smile merci de whisper un officier Smile

kanak
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Kanaksor Répondre en citant

Et mon entretien TS ???

Peut être que je ne suis pas ce que je prétends, que mon nom c'est Roberta, que je suis Brésilien, que je pète, rote et que je sens pas bon de la bouche ???

Merci pour votre confiance, mais vous prenez des risques (enfin selon les dires)... yak yak yak

Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Kanaksor Répondre en citant

Whisp un officier malgré tout :-)
see you very soon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Kanaksor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> Candidatures -> Poster vos candidatures ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange