For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> For The Win
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orolita
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Salut tous le monde ,

Malgré le post de mon cher Ignanooby^^ , je fais mon petit poste pour le recrutement du prochain officier annoncé sur teamspeak par Hiss.

J'aimerais faire avancé les choses pour la guilde autant sur la plan communautaires que sur le plan raid en m'investissant un maximum pour la guilde.
Faire des raids avec vous et mon objectif , en maintenant cette candidature je prouve que j'ai de l'ambition et que j'aimerais vraiment atteindre le grade d'officier pour arranger les problèmes comme pour les faires avancés.

J'aimerais également si Hiss nous le permet créer un second roster pour la guilde avec une activité moindre pour les gens dit " Moins présent " en le gérant et pourquoi faire une avancé PVE considérable en faisant des recrutements sélectifs.

Pour ma part je joue depuis bientôt 9 mois avec la guilde et cela ma permis de prendre en considération les attentes de Hiss et des autres officiers ce qui me donne envie de postuler en temps qu'officier.

J'espère agréablement rentré dans le cercle très fermé des 'OFFNOOB'.

Cordialement , Oro.

(PS : avec moi , les mots genre "poui" , "ouiiik" et autres conneries signés un belge que tout le monde veut mettre sur le buché seront passibles d'une amende de 15k po )

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Haha Smile Gl à toi Oro.

Alyl
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

on commence à avoir du monde sur les rangs! cool!
 gl pour ta candid ma poule!

I love my wife <3

Dernière édition par Alyl le Lun 31 Jan - 18:55 (2011); édité 2 fois
eZork
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

-1 pour l'orthographe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> For The Win Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange