For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> For The Win
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Amis du soir, bonsoir !

Voici un petit post pour vous faire part de ma candidature au poste d'officier. Après l'annonce sur le ts l'autre soir de Hiss, je me suis décidé à venir poster ici même. 
Je vous fait donc part officiellement de mon souhait de rejoindre l'équipe actuelle composée de Hissnoob, Gondinoob, Scorpynoob, Alynoob et Madrinoob ! 

Voila ce que je vous propose :

- Les PO des riches seront redistribués aux pauvres. (Zaszgarm spotted)
- La plaque sera donnée aux couirs, le tissu aux tanks. (Afin de remédier au déséquilibre des skins plaqueux laids imposés par Blibli)
- Le mot pouit sera définitivement bannis du language de la guilde.
- Notre gm actuel, j'ai nommé Mr HissNoobilol, sera pendu (par les pieds !) sur la place d'Orgrimmar.
- Plus de PVE, mais des sorties apéro géant à la taverne 6 soirs sur 7. ( Dont 5 obligatoires)

Plus sérieusement, 

Je souhaiterais rejoindre le groupe des officiers afin de permettre à la guilde de continuer dans la bonne ambiance son avancée PVE mais aussi d'aider et de répondre aux problèmes courants qu'une guilde peut rencontrer. Je m'engage ainsi à être disponible et disposé à répondre aux différentes requêtes de la guilde. 

Fini le discours de politicien, on se retrouve ig les coupains !

See u Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Très chouette candid à lire, tu m'as trop fait rire ignafail !

et le mot pouit restera quoi qu'il arrive dans la guilde muahahhahah "je lol" comme dirait arrisenoob.

Sinon j'ai mon petit penchant pour toi de toute façon Smile
see u

Ignacio
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

D'accord pour le mot pouit, mais tu enlève cette photo de rondoudou alors ! :-)

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

bas ont va dire pour le moment tu a pas vraiment de concurrence attendons un peux^^ sinon gl pour ta candidature

scorpyon
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 03:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

moi je dirais qu'un mot, ...............................> mortel

sinon mon point de vue la dessus tu le connais on a commencer a en parler ensemble, donc comme il fut dit plus haut on vas attendre un peut.

Orolita
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Yop igna , 

pour ma part , je voulais vraiment me présenté en temps que Officier , mais je pense que ta place te reviens de droit vu l'activité et l'investissement que tu as pour la guilde.
Je baisse mon chapeau au plus bas en te disant +1.

Ignacio
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Oro, elle ne me revient pas de droit ^^ Ton investissement est plus important que le miens vu toutes les compos que tu fournis à la guilde. C'est juste dommage que tu ne raid pas plus avec nous Sad 

Merci pour le +1 Smile

Gondart
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

J'ai aussi mon petit faible pour Ignafake! 

Ignacio
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Lol, gondanoob avec une photo de Shakira. Mouhahaha. Merci btw Smile

Gondart
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Shakira > ALL

eZork
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

-1 pour l'orthographe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> For The Win Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange