For The Win Index du Forum

PortailFor The Win Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

shoot casteur dans l'ame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> For The Win
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: shoot casteur dans l'ame Répondre en citant

hello les filles alors pour notre communication sans cesse en évolution
nous allons avoir besoin de commentateur pour les vidéos de la guilde
de préférence motivé avoir une sérieuse envie de rigoler et avoir de la bière pour éviter les gorge sèches
je ne c'est pas si sa se fait dans wow mais j'aimerai vraiment que l'ont puisse se détacher de la masse
donc poster vos candidature ici

pour exemple de bon commentateur regarder c'est vod c'est pas sur wow, mais vous pouvez cerner un peut ce que je veux pas de copie!!! je veux de l'original mais il est bon de voir ce qu'il ce fait
alors pour les candidat vous serez épauler par notre guilde nous commencerons par des vod de dix quinze minute

YouTube - Chaîne de PomfEtThud

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For The Win Index du Forum -> For The Win -> For The Win Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange